Overwatch Insurrection, l’événement du 11 Avril fuite en vidéo

La vidéo présentant l’événement d’Overwatch du 11 Avril a finalement vendu la mèche avant même le jour J puisque le contenu de l’événement se retrouve un peu partout sur la toile. Insurrection est donc le nom de l’événement en question et les skins dévoilés un peu plus tôt seront de la partie pour Tracer, Reinhardt, Ange et Torbjorn et ce sont bel et bien les costumes de ce matin. Pour information, il s’agit des skins d’agent Overwatch. Néanmoins, d’autres costumes sont de la partie puisque l’on découvre McCREE et Genji en Blackwatch et Fatale la Griffe.

L’annonce nous présente également plus de 100 nouveaux objets à se mettre sous la main et l’événement Insurrection durera du 11 Avril au premier Mai. On aura donc l’annonce officielle demain et l’on espère que Blizzard aura encore quelques secrets à nous dévoiler… En tout cas et d’après la vidéo, on aura droit à une mission se déroulant il y a sept ans où les quatre héros dotés de leur nouvelle tenue d’agent Overwatch devront rétablir l’ordre… Comme vous l’avez remarqué, la carte est King’s Row qui a été complètement remaniée.

Alors, que pensez-vous de l’événement Insurrection d’Overwatch ? Il est tout de même fort regrettable que le contenu soit déjà en fuite…

> Overwatch sur Switch, il y a du boulot

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.