Les deux prochaines figurines Nendoroid d’Overwatch seront Mei et Ange !

Nendoroid overwatch mei et ange 1

Une affiche présente à New York lors du Toy Fair 2017 a permis de révéler les plans du fabricant japonais de figurines Nendoroid Good Smile Company et après la somptueuse réalisation de Tracer en Nendoroid, on est assez heureux de découvrir les deux prochaines élues.

Mei et Ange sont promues au rang de Nendoroid !

Effectivement, c’est via le compte Instagram d’Azumia que l’on peut découvrir une image présentant Tracer mais surtout, révélant en image les deux prochaines réalisations de figurines Nendoroid qui suivront. Il s’agit donc de Mei et Ange d’Overwatch ! Bonne nouvelle de voir Good Smile Company et Blizzard qui continuent d’aller de l’avant ensemble grâce à cette sympathique collaboration.

Pour ceux n’étant pas friands de Funko Pop et recherchant un concept du même genre mais plus onéreux et qualitatif, on ne peut être que ravis de voir la collection Nendoroid d’Overwatch qui continue à grossir. Bref, il ne reste maintenant plus qu’à attendre la révélation officielle et surtout, les premiers visuels qui montreront les futurs accessoires… Entre le pistolet et le bâton d’Ange et le pistolet gelant de Mei, il y a de quoi faire de bons petits accessoires…

Pour rappel, sachez qu’Overwatch est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC et il serait dommage de passer à côté.

> La figurine Nendoroid de Tracer

Nendoroid overwatch mei et ange 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.