Overwatch : Le 25ème héros est extrêmement avancé dans sa création

Overwatch illustration avec les héros comme tracer

La course pour découvrir qui serait le 24ème héros d’Overwatch a été semée d’embûches et Blizzard nous a clairement fait perdre la tête jusqu’à finalement nous faire découvrir Orisa. Aujourd’hui, on découvre dans une interview entre Jeff Kaplan, directeur d’Overwatch et l’IB Times que le 25ème héros est bien plus avancé que ce que l’on peut penser.

Overwatch, un nouvel héros pour l’annonce du 11 Avril ?

Avec une déclaration pareille faite auprès de l’IB Times le 4 Avril 2017, on peut se demander si cela est une révélation anodine ou si l’on doit comprendre que l’arrivée du prochain héros ou de la prochaine héroïne est imminent(e)… Effectivement, Jeff a déclaré qu’il sait exactement qui sera le prochain héros d’Overwatch et que ce dernier est très avancé dans sa création ! Effectivement, il en serait au point du développement de l’aspect artistique et le héros aurait même droit à des sessions de gameplay agressives de test. Concernant la question de savoir s’il s’agira d’un héros de type défensif puisqu’il n’y en a pas encore eu de nouveau pour le moment, Jeff a répondu qu’il ne faut être sur de rien…

C’est tout ce que nous apprendrons mais il semblerait que la révélation du prochain Héros se fera plus prématurément que ce que l’on pourrait penser…

Alors, est-ce que le 11 Avril cacherait une annonce du genre pour Overwatch ?

Les débats sont ouverts…

> Overwatch, tout sur la coupe du monde 2017

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.