Overwatch : Tracer s’offre une adorable et très mignonne figurine Nendoroid

Overwatch nendoroid figurine tracer 3 illus 1

Tracer fait partie des personnages qui ont le plus séduit les joueurs d’Overwatch et c’est donc avec plaisir que l’on découvre aujourd’hui en images l’adaptation en figurine de la charmante et adorable héroïne de ce FPS révolutionnaire. C’est donc Good Smile Company derrière la conception et la figurine fait partie de la collection Nendoroid qui a pour principe d’utiliser un petit corps et une grosse tête pour ses personnages.

La Nendoroid Tracer: Classic Skin Edition est donc fabriquée en PVC et ABS et elle fera environ dix centimètres. Elle dispose de beaucoup d’accessoires, elle est articulée et on peut même voir qu’il est possible de lui déplacer sa mèche de cheveux. Elle sera vendu 4,537 yen hors-taxe soit environ 38 euros et elle devrait sortir pour Août 2017.

Voici donc des photos de la Nendoroid de Tracer et on aimerait savoir qui, parmi-vous, va résister à l’achat car avouons-le, elle est VRAIMENT trop mignonne et sacrément réussie !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.