Overwatch : Blizzard annonce une somptueuse figurine de Fatale (Widowmaker)

Blizzard nous présentant aujourd’hui une magnifique statuette pour son FPS phare du moment à savoir Overwatch et cette dernière représentera l’un des héros que nous propose d’incarner le jeu. Ainsi, c’est Fatale alias Widowmaker qui a été choisie et voici une vidéo et quelques photos permettant de l’admirer sous tous les angles.

Une figurine fatale pour le personnage d’Overwatch

Voici donc Fatale (Widowmaker) qui se retrouve adaptée dans une très jolie statuette de collection et que sera vendue pour 150 dollars sur le shop de Blizzard (prix où il faut encore rajouter les frais de douane, frais de dossier, frais de port etc.). Cette dernière intègre la série Blizzard Collectibles et elle ne sera clairement pas la dernière adaptation puisque souvenez-vous, on trouve aussi faucheur ou encore Tracer dans la même gamme. En tout cas, la figurine est bien évidemment en PVC pour une hauteur de 34,5 centimètres et elle semble de toute beauté !

Avec le succès d’Overwatch qui semble impossible à arrêter, on ne doute pas une seconde que cette pièce de collection se vendra aisément surtout qu’encore une fois, c’est un personnage très apprécié qui a été choisi. Pour rappel, Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et peut-être un jour sur Nintendo Switch puisque cela semble être un défi intéressant.

Voici en attendant quelques photos de plus de Fatale et sachez que les livraisons sont prévues pour Septembre.

> Overwatch, découvrez la Nendoroid de Tracer

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.