Ninjala repousse sa sortie d’un mois et n’arrivera que le 25 juin (Maj)

ninjala

Décidément, le calendrier des sorties jeux vidéo du mois de mai a été pas mal bousculé. The Last of Us Part II, Sword Art Online : Alicization Lycoris et bien d’autres, beaucoup de titres fixés pour les prochains jours ont été décalés. C’est désormais au tour de Ninjala, initialement prévu le 28 mai, qui décale son arrivée.

Quatre semaines de plus

  • Mise à jour : La sortie européenne se fera le 24 juin

Le jeu de tir multijoueur ne fera son entrée que le 25 juin prochain. Un mois de plus donc, nécessaire pour peaufiner le titre dans son ensemble. Dans un communiqué de presse, Kazuki Morishita, CEO de GungHo Online Entertainment, explique que la situation actuelle imposait un délai supplémentaire : « Nous sommes désolé d’inquiéter tout le monde qui attend la sortie du titre. Nous empêchons continuellement la propagation du COVID-19 et [continuons] à développer le jeu ».

Pour rappel, Ninjala est un free-to-play qui sortira sur la console de Nintendo. Avec sa direction artistique aux allures d’un Splatoon, il propose un concept proche d’un Battle Royale avec un battle pass pour des cosmétiques et des affrontements en petit comité dans des arènes. Un système de saisons sera intégré pour renouveler les cartes et les armes toutes les 8 à 10 semaines.

Ninjala
Ninjala
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des