Sword Art Online : Alicization Lycoris est repoussé à l’été prochain

Sword Art Online : Alicization Lycoris

Toujours prévu pour être commercialisé le 22 mai en Europe il y a encore un mois, Sword Art Online : Alicization Lycoris doit finalement lui aussi repousser sa date de sortie en raison de la pandémie de coronavirus. D’après le site officiel du titre, le lancement du jeu développé et édité par Bandai Namco est désormais programmé au 9 juillet au Japon et, selon le site américain DualShockers, le 10 juillet en Occident.

Un retard prévisible

Si ce retard fera de la peine aux fans de la saga, il n’est pas surprenant pour autant. Il y a deux semaines, l’ultime partie de la série animée Sword Art Online : Alicization – War of Underworld a été décalée à cet été alors que sa diffusion était prévue pour débuter ce mois-ci.

Sword Art Online : Alicization Lycoris sera disponible l’été prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il proposera un scénario original tout en reprenant les événements phares du manga puisqu’on retrouvera des personnages comme Kirito, Eugeo et Alice Synthesis Thirty.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des