Tencent met la main sur le groupe Wake Up Interactive (Ninjala)

ninjala 1

Tencent ne cesse de grandir au fil des années, et d’ajouter des studios à son portfolio dès qu’il y a une possibilité. Aujourd’hui, c’est Bloomberg qui nous rapporte que le groupe chinois vient de mettre la main sur le groupe Wake Up Interactive, en rachetant 90% des parts de la société.

Tencent continue de montrer son intérêt pour le Japon

Le site rapporte alors que la transaction aurait coûté environ 44 millions de dollars (sans doute de l’argent de poche pour un géant comme Tencent), et que ce rachat permet de mettre la main sur le studio Soleil, basé à Tokyo, et à qui l’on doit Ninjala.

Récemment, Ninjala a prouvé qu’il était un succès avec plus de six millions de téléchargements et des collaborations avec de grands mangas. Le studio a également participé au développement de Naruto to Boruto: Shinobi Striker.

Ce n’est pas la première fois que Tencent montre son intérêt pour des studios japonais, et nul doute que le groupe est prêt à dégainer son portefeuille pour d’autres opportunités du genre qui pourraient se présenter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.