Ninjala : Le titre se dévoile un peu plus avec quelques détails

ninjala

Alors que nous vous parlions récemment de la bêta ouverte à venir pour Ninjala, les développeurs nous apporte plusieurs détails concernant les systèmes de saisons, de pass et améliorations de votre personnage. Le titre sera disponible sur Nintendo Switch le 27 mai.

Dans l’air du temps

Le moins que l’on puisse dire c’est que le studio a pioché ce qui fonctionnait le mieux ces derniers mois dans le monde du jeu vidéo. Pour faire rester les joueurs sur le long terme, ceux-ci introduiront un système de saisons, qui dureront entre 8 et 10 semaines, avec des arènes et des armes différentes à chaque fois.

Un système de season pass arrivera aussi sous le nom de Ninjala Pass dans lequel vous pourrez débloquer 100 niveaux qui vous offriront diverses récompenses cosmétiques comme des skins ou des emotes. Les niveaux demanderont d’effectuer certaines missions et non simplement d’obtenir de l’XP.

Enfin, de nouvelles compétences pourront être apprises afin d’améliorer votre personnage. En participant à des matchs multijoueurs, vous pourrez récolter des cartes Shinobi ou des médailles de Ninja qui vous permettront d’équiper des compétences passives.

Pour rappel, le titre ouvrira une phase de bêta dans quelques jours dans des horaires très précis (Pré-chargement possible à cette adresse). Nous vous les remettons ici pour plus de facilité :

  • 28 avril de 21h00 à 21h59
  • 29 avril de 5h00 à 5h59
  • 29 avril de 13h à 13h59
Ninjala
Ninjala
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments