Luminous Productions nomme Takeshi Aramaki à la tête du studio

Luminous Productions nomme Takeshi Aramaki à la tête du studio
Le nouveau directeur a été choisi.

Il y a quelques semaines, il y avait eu de gros bouleversements du côté de Luminous Productions, le nouveau studio de Square Enix qui est censé se focaliser sur la production de titres AAA de grande envergure. En plus de rumeurs concernant l’annulation d’un gros projet, on avait appris le départ de Hajime Tabata ainsi que l’annulation des futurs DLC de Final Fantasy XV. Un mois plus tard, l’équipe semble s’être restructurée et nous parle de son nouveau directeur.

Nouveau projet, nouveau directeur

C’est ainsi que l’on apprend que Square Enix a nommé Takeshi Aramaki au poste de directeur du studio Luminous Productions. Ce changement est effectif depuis quelque temps mais cela a été rendu officiel aujourd’hui. Son nom vous ai sans doute inconnu mais il avait comme poste celui de programmeur principal sur Final Fantasy XV et qui a également dirigé le portage PC du jeu. A l’époque de Final Fantasy XIII, il avait aussi officié en tant que programmeur.

Qu’il s’agisse d’un nouveau Final Fantasy ou d’un RPG de gros calibre, le projet en cours de Luminous sera donc porté par Takeshi Aramaki. Pour le moment, on ne sait absolument rien sur ce premier jeu, si ce n’est qu’il est apparemment prévu pour la prochaine génération de consoles, tout du moins, sur PlayStation 5. Précisons que Hajime Tabata de son côté, a fondé son propre studio, JP Games.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp