Luminous Productions travaille sur un jeu AAA pour la PS5

Luminous Productions travaille sur un jeu AAA pour la PS5

Un nouveau RPG ?

Luminous Productions, le nouveau studio de Square Enix qui officie sur la création de grosses productions, est en train de bosser sur un tout nouveau titre. C’est quelque chose que l’on savait déjà et qui a été confirmé lors du départ de Hajime Tabata. Néanmoins, on vient d’apprendre que ce nouveau jeu serait en développement sur PlayStation 5.

Premier gros jeu sur PS5 ?

C’est en effet ce qu’indique la page Linkedin de Tomohiro Tokoro, modélisateur de personnages 3D chez Luminous Production. Il est écrit que notre homme travaille actuellement sur un nouveau titre AAA pour la PS5. Evidemment, la mention a été retirée depuis mais internet ne laisse pas de trace et une capture d’écran a rapidement été effectuée, que vous retrouverez plus bas dans l’article.

Pour le moment, on ne sait absolument rien de ce nouveau projet. On sait simplement qu’il s’agit d’un jeu avec un gros budget derrière qui devrait sortir mondialement. Le fait qu’il soit prévu sur PlayStation 5 n’a rien d’étonnant puisque nous arrivons doucement en fin de génération et que ce projet a commencé il n’y a pas si longtemps. On notera aussi que Tokoro-san travaille sur un jeu mobile pour la Chine au sein du même studio, lequel n’ayant pas encore été annoncé.

Ce nouveau jeu développé par Luminous Productions n’est pas le seul qui se prépare pour la prochaine génération. Cyberpunk 2077 avait déjà évoqué le fait qu’il devrait être cross-gen par exemple, ou encore Rocksteady qui a recruté il y a peu pour un nouveau projet sur la prochaine génération.

Luminous Productions travaille sur un jeu AAA pour la PS5 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des