Final Fantasy XV : Les DLC Aranea, Lunafreya et Noctis annulés

Final Fantasy XV : Les DLC Aranea, Lunafreya et Noctis annulés

A vouloir trop en faire, on finit par comprendre qu’il faut s’arrêter à un moment. C’est ce que les développeurs de Final Fantasy XV ont dû se dire et viennent d’annuler trois des quatre futurs DLC qui étaient prévus : les épisodes Aranea, Lunafreya et Noctis ne verront donc pas le jour. Square Enix vient d’annoncer la nouvelle et cela signera donc bientôt la fin des nouveaux contenus pour le jeu.

Ardyn arrive en mars

Actuellement se déroule un événement consacré à Final Fantasy XV et ses plans pour l’avenir. On apprend alors que la série de contenus The Dawn of the Future, annoncée en avril dernier, sera avortée. Celle-ci devait contenir quatre épisodes en DLC avec un nouveau Season Pass avec The Conflict of the Sage, The Beginning of the End , The Choice of Freedom et The Final Strike, consacrés respectivement à Ardyn, Aranea, Lunafreya et Noctis.

Finalement, il n’y aura qu’un seul épisode qui sortira, celui centré sur Ardyn, et qui est prévu pour mars 2019. Akio Ofuji, brand director, a pris la parole : « la compagnie a pris un important changement de direction et a pris la décision de réexaminer ces projets en concluant que la production allait être annulée pour l’épisode Aranea, Lunafreya et Noctis, trois des quatre DLC prévus. Je pense que beaucoup de fans ont été impatients de jouer ces épisodes et toute l’équipe de développement regrette de ne pouvoir répondre aux attentes de tous. »

La décision a été prise notamment suite au départ de Hajima Tabata de Square Enix et de Luminous Productions.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.