Les trésors de Cornéo – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake chapitre 14 tresors corneo 1 1

En sortant du secteur 5 pour aller en direction de la gare lors du chapitre 14 de Final Fantasy VII Remake, vous croiserez à nouveau le reporter Damon, qui vous demandera une nouvelle fois de l’aider.

Comment ouvrir les portails de Cornéo ?

final fantasy vii remake chapitre 14 tresors corneo 5 2

Dirigez-vous en premier lieu dans le terrain vague où vous aviez affronté la grande machine dans la quête annexe « L’Ange gardien » afin d’y retrouver Mireille. Pour continuer cette quête, terminez au préalable « La garçonne voleuse » afin d’obtenir la clé qui permet d’ouvrir les portails des caches de Don Cornéo.

Pour trouver la première, restez dans le secteur 5 et allez à près de l’un des relais chocobo, là où vous aviez affronté une Wyverne. Vous ramasserez diverses récompenses en brisant toutes les caisses et en ouvrant les coffres.

Pour la deuxième cachette, direction la route effondrée du secteur 6. En rentrant dans la zone, vous vous rendrez compte qu’une arrière salle est maintenant ouverte directement sur votre gauche.

Pour la dernière cache, il va falloir avancer dans l’histoire principale du chapitre 14. Après avoir rattrapé le rejeton d’Apsu chapardeur, vous pourrez monter à une échelle et affronter le boss du chapitre.

Au lieu de cela, abaissez l’eau des égouts grâce à la machine à côté de l’échelle, puis revenez sur vos pas. Tournez au second embranchement à droite pour apercevoir un portail qui vous mènera à une autre salle, avec des Sahuagins qui vous attendent. Tuez-les et ramassez tout ce que vous pouvez, puis continuez l’histoire.

En sortant des égouts, vous pourrez alors retrouver Marle pour lui donner vos trésors et mettre fin à cette quête.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments