La garçonne voleuse – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Si vous visitez à nouveau les alentours de la gare du secteur 5 dans le chapitre 14 de Final Fantasy VII Remake, vous tomberez nez à nez avec Johnny, qui subit une nouvelle fois une mésaventure.

Où trouver le voleur ?

final fantasy vii remake chapitre 14 garconne voleuse 1 1

Ce dernier vous expliquera qu’il s’est fait dépouiller, et vous demandera de retrouver son portefeuille. Direction l’église d’Aerith pour retrouver le coupable, ou plutôt la coupable puisqu’il s’agit de Kyrie. Cette dernière vous demandera à son tour une faveur.

Direction le Colisée de Don Cornéo pour effectuer un combat à la place de la voleuse. Le premier affrontement n’a rien de difficile, il suffit simplement d’éliminer le Dompteur en premier avant de vous attaquer au molosse.

Ce Chien de l’enfer est redoutable à cause des flammes qu’il peut faire jaillir des deux côtés. Il reste cependant vulnérable à Glace, qui le fera passer rapidement en état de Choc.

Une fois le combat terminé, retournez à l’église pour terminer la quête, et pour obtenir la clé des caches de Don Cornéo, ce qui débloquera la quête annexe « Les trésors de Cornéo ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.