L’Ange gardien – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake chapitre 8 174 1

Une nouvelle quête annexe vous attend dans le chapitre 8 de Final Fantasy VII Remake, où vous devrez venir en aide à un journaliste qui tente de mettre la main sur son prochain scoop.

Où trouver l’Ange gardien ?

final fantasy vii remake chapitre 8 175 2

Après avoir parlé au journaliste, rendez-vous dans la maison commune juste à côté de lui pour parler à plusieurs PNJ. Mireille va alors apparaître et vous donner les informations nécessaires. Retournez voir Damon qui vous enverra enquêter à l’extérieur du bidonville.

Suivez les indications pour trouver une arène avec un grand Toxicodisperseur qui vous attend de pied ferme. Cette machine est redoutable, car elle possède de puissantes attaques et une résistance importante.

Pour monter sa jauge de choc rapidement, il faut en réalité viser son boulet avec des sorts, notamment Foudre. Il faut donc veiller à ne pas vous faire rattraper par sa fumée qui vous inflige Silence. Une fois en choc, lancez tout ce que vous avez sur le corps principal de la machine pour l’affaiblir.

Vous obtiendrez une paquet de cartes de l’Ange gardien. Revenez au bidonville pour le donner à Mireille et Damon pour terminer cette quête.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.