Les jeux Spider-Man d’Insomniac arrivent en 2022 sur PC

Marvel's spider-man remastered pc

Marvel’s Spider-Man Remastered et Miles Morales sont venus prendre la place d’Uncharted lors de ce State of Play. Alors que l’on s’attendait à enfin avoir la date de sortie PC de la compilation des aventures de Nathan Drake, ce sont les deux Spidey qui atteindront cette plateforme en premiers. Car oui, si ce n’était pas clair lors de la présentation, le PlayStation Blog évoque bien le cas de Miles.

Les Spider-Man et Black Cat jouent à la souris

Marvel’s Spider-Man Remastered arrivera donc sur PC le 12 août prochain tandis que Miles Morales devra patienter un peu plus puisque sa sortie est prévue quant-à-elle pour cet automne 2022. Le portage sera assuré par Nixxes avec la collaboration d’Insomniac Games.

Les développeurs ne souhaitent pas entrer dans les spécificités techniques pour l’instant mais ils confirment des premiers détails pour les paramètres tel que le réglage du niveau de détails des modèles ou les réflexions du Ray-Tracing plus poussées. On sait au moins que le jeu de Peter Parker contiendra bien les trois DLC du Season Pass nommé La Ville qui ne dort jamais.

Marvel’s Spider-Man Remastered arrivera donc le 12 août prochain sur PC et Marvel’s Spider-Man Miles Morales sortira cet automne. Les deux seront disponibles en même temps sur Steam et sur l’Epic Games Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.