Uncharted: Legacy of Thieves Collection pourrait sortir le 20 juin sur PC selon Epic Games

Uncharted legacy of thieves collection 1

Au départ, Uncharted: Legacy of Thieves Collection avait surtout comme intérêt de voir la saga être portée sur PC pour la première fois, ne serait-ce qu’avec ses deux derniers épisodes. La compilation a malheureusement pris du retard sur PC, tandis que la version PS5 nous est parvenue en janvier dernier, mais il se pourrait bien que l’on connaisse enfin la date de sortie de la version PC si l’on en croit Epic Games.

Epic Games vend la mèche ?

L’éditeur a récemment publié un communiqué datant de vendredi dernier dans lequel il récapitule toutes les grosses sorties de l’année 2022 sur l’Epic Games Store, dates de sortie à l’appui quand celles-ci sont connues. Alors forcément, on est surpris d’y voir Uncharted: Legacy of Thieves Collection, qui n’a jamais donné de date précise jusqu’ici.

Epic Games déclare alors clairement que la compilation devrait sortir sur PC le 20 juin prochain. Si la date est vraie, il s’agit là d’une belle bourde de la part d’Epic Games, et on aurait tendance à croire que c’est le cas puisque le communiqué recense aussi des jeux encore non-datés comme Homeworld 3, donc cette date ne tient clairement pas du hasard.

Rappelons que Uncharted: Legacy of Thieves Collection regroupe Uncharted 4 et Uncharted: The Lost Legacy, et que notre test de la version PS5 est déjà disponible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.