Horizon Forbidden West : la mise à niveau PS5 sera gratuite

Horizon Forbidden West Key Art

Changement de politique en ce qui concerne Horizon Forbidden West, la mise à niveau vers une version PlayStation 5 sera finalement bien gratuite et non pas liée à l’achat d’une édition précise.

Pour mieux faire passer la pilule d’une Director’s Cut du premier ?

Les joueurs et les joueuses ont une nouvelle fois réussi à faire reculer Sony, après le maintien des jeux PS3 et Vita sur le PlayStation Store. L’upgrade gratuite vers les versions PS5 ne concerne que les jeux sortis lors des premiers mois de la console, l’éditeur pensait donc s’en sortir grâce au report d’Horizon 2 mais ce jeu sur les mots pour revenir sur un engagement n’est absolument pas passé.

Jim Ryan met tout au clair : la version PlayStation 4 d’Horizon Forbidden West pourra bien être mise à niveau sur PlayStation 5 quelque soit l’édition précommandée ou achetée. Le flou du site officiel et de la FAQ, autour de la possibilité de payer pour l’upgrade, prend également fin. La mise à niveau sera bien gratuite.

On rappelle qu’Horizon Forbidden West sortira le 18 février 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5 avec une upgrade PS5 qui sera donc gratuite. Le jeu refera peut-être une apparition lors du PlayStation Showcase de jeudi soir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.