Hitman : Definitive Edition est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One

En attendant la saison 2 d'Hitman, IO Interactive, en collaboration avec Warner Bros. Interactive Entertainement, ressort la première saison d'Hitman dans une Definitive Edition, disponible maintenant sur PC, PS4 et Xbox One.

Histoire de bien évidemment nous faire patienter en attendant la sortie de la saison 2, qui est encore en développement du côté de chez IO Interactive, les joueurs peuvent se procurer dès aujourd’hui Hitman : Definitive Edition sur PC, PS4 et Xbox One.

Une Definitive Edition très riche en contenu !

C’est donc en ce 17 mai que les joueurs pourront avoir la joie de se procurer Hitman : Definitive Edition sur PC, PS4 et Xbox One, qui propose un peu plus de contenu que la Game of the Year Edition, sortie précédemment. En gros, voilà ce que les joueurs pourront retrouver dans cette Definitive Edition pour une cinquantaine d’euros à savoir :

  • Tout le contenu de l’édition Game of the Year sera présent, dont notamment la campagne Patient Zero, qui contient quatre nouvelles missions. Trois nouveaux contrats escalades seront de la partie, ainsi que de nouveaux costumes – clown, cowboy et raven -.
  • La saison 1 complète d’Hitman et les épisodes Paris, Sapienza, Marrakesh, Bangkok, Colorado, et Hokkaido. L’épisode bonus de l’été avec les missions bonus de l’ICA situé à Marrakesh et Sapienza seront aussi disponibles.
  • Un pack de tenues pour le 20ème anniversaire d’IO Interactive, avec des costumes inspirés notamment de Kane & Lynch, Mini Ninjas, et Freedom Fighters.
  • Le pack Requiem d’Hitman : Blood Money, qui contient pour le coup le canard blanc en plastique explosif, le pistolet ICA Chrome, et le costume requiem.

Bien entendu, et ça c’était plus que logique, les joueurs bénéficieront automatiquement de toutes les nombreuses mises à jour, que ce soit les contrats ou les packs de défis qui sont sortis précédemment. Autant dire que les joueurs qui n’ont pas forcément touché à cette première saison d’Hitman auront incontestablement de quoi faire avec Hitman : Definitive Edition, et notez que le soft est désormais disponible dès aujourd’hui sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour terminer, et tout en vous laissant mater le trailer de lancement en début d’article, vous pouvez retrouver ci-dessous tous les tests des épisodes de la première saison d’Hitman, ainsi que son test final.

Hitman : Definitive Edition est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp