Emplacement des Rot, où les trouver – Kena: Bridge of Spirits

Kena Bridge of Spirits 20 1

Lors du voyage que vous allez effectuer dans Kena: Bridge of Spirits, vous trouverez sur votre chemin les adorables petits Rot, des petits esprits qui vous prêteront main forte.

Ils sont les collectibles les plus nombreux du jeu et tous les récolter permet d’obtenir un trophée. S’il est possible d’en ramasser automatiquement juste en passant quelques étapes dans l’aventure, d’autres sont bien cachés. C’est pourquoi nous vous proposons un guide complet afin de trouver tous les Rot, avec leur emplacement dans chacune des zones. On ne comptera pas les Rot obtenus automatiquement durant l’aventure, notamment en vainquant les boss.

Cette page regroupe les articles sur les Rot de chaque région du jeu, et est désormais complètes, avec les 100 Rot à trouver dans les zones répertoriées ci-dessous.

Kena: Bridge of Spirits est disponible sur PC, PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.