Emplacement des Rot du Coeur du Village – Kena: Bridge of Spirits

kena bridge os spirits rot 12 1

Un peu à l’image de la zone de l’Entrepôt, la zone du Coeur du Village dans Kena: Bridge of Spirits n’est pas très grande, mais elle renferme tout de même quelques collectibles à ramasser ici et là. C’est notamment le cas des Rots, avec 6 Rot à trouver, dont 3 sont donnés via l’aventure principale, et ne seront donc pas listés ici. Voici donc où trouver tous les Rot du Coeur du Village dans Kena: Bridge of Spirits.

Rot 01

  • Localisation : Dans la zone où il faut créer un pont en lançant une bombe dessus et en tirant deux fois sur un cristal pour former une passerelle, vous verrez aussi une fleur bleue. Tirez dessus, et avant de toucher l’eau, visez à nouveau la deuxième fleur bleue qui se situe plus loin pour arriver sur une nouvelle plateforme avec le Rot qui vous attend.

Rot 02

  • Localisation : Après avoir grimpé suite à une phase de plateforme avec plusieurs rocher à éclater, tournez le dos au chemin principal pour voir le Rot non loin.

Rot 03

  • Localisation : Dans la toute dernière zone, après avoir enlevé la corruption. En partant de l’ascenseur, plongez dans l’eau à gauche ou à droite pour voir un petit renfoncement avec un coffre contenant un chapeau, et surtout le Rot qui est caché à cet endroit.

Kena: Bridge of Spirits est disponible sur PC, PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.