Emplacement des Rot de l’Entrepôt – Kena: Bridge of Spirits

kena bridge os spirits rot 1 1

Entre la zone de Champs et celle du Village dans Kena: Bridge of Spirits, on retrouve celle de l’Entrepôt, une toute petite zone de passage qui comporte tout de même des collectibles à ramasser. Il y en a finalement peu à dénicher, mais on peut trouver par exemple 3 Rot dans ce petit espace, mais aucun ne peuvent être obtenus automatiquement, contrairement à d’autres zones du jeu. Voici où trouver tous les Rot de l’entrepôt dans Kena: Bridge of Spirits.

Rot 01

  • Localisation : Ce premier Rot est simple à trouver, puisqu’il se situe en plein milieu de la zone, près du cercle qui sert à ouvrir la grande porte. Il faut faire éclater un rocher avec une bombe pour le trouver.

Rot 02

  • Localisation : Pour le deuxième Rot, il faudra tout d’abord monter à l’étage en explosant des rochers qui vous serviront à grimper. Suivez ensuite le chemin jusqu’à une pente pour glisser jusqu’à l’arène où l’on rencontre pour la première fois le type d’ennemi qui nécessite de le faire exploser avec une bombe pour atteindre son cœur. Dans cette zone, vous pourrez trouver une fleur bleue à viser avec l’arc pour grimper jusqu’au Rot, situé dans un coffre.

Rot 03

  • Localisation : Pour le dernier Rot, il se situe dans la salle principale un peu en hauteur et nécessite d’accomplir un défi au tir à l’arc pour l’obtenir.

Kena: Bridge of Spirits est disponible sur PC, PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.