Emplacement des Rot de la Montagne de Rusu – Kena: Bridge of Spirits

Kena Bridge of Spirits 1 1

Juste après l’Arbre de Taro, vous découvrirez la zone de la Montagne de Rusu en progressant dans l’histoire principale de Kena: Bridge of Spirits. Cette nouvelle zone est assez riches en collectibles, surtout pour les Rot, plus nombreux que dans la zone précédente. Il y en a ici 13 à trouver au total, dont 3 obtenus automatiquement en progressant dans l’histoire (donc ils ne seront pas listés ici). Voici où trouver tous les Rot de la Montagne de Rusu dans Kena: Bridge of Spirits.

Rot 01

  • Localisation : Lors de votre arrivée dans la zone, nagez dans le lac en direction des cascades pour trouver un relief à gauche, avec un Rot caché sous une pierre.

Rot 02

  • Localisation : En suivant le chemin principal, sous une pierre dans une zone où quelques ennemis vous affronteront.

Rot 03

  • Localisation : Un peu après le Rot précédent, montez assez haut à l’endroit indiqué pour ensuite vous laisser tomber sur la pente qui vous fera glisser. Sautez vite sur la droite pour voir de nouvelles plateformes avec le Rot près des stèles au bout.

Rot 04

  • Localisation : Près du point de téléportation à l’endroit indiqué. Laissez vous tomber sur des plateformes contre le récif pour voir le Rot.

Rot 05

  • Localisation : Lors de votre escalade de la montagne, après la grande phase de plateforme de la zone, vous verrez un rocher que les Rot pourront transporter non-loin de là, à l’endroit indiqué par la carte ci-dessus pour monter jusqu’à un endroit avec un Rot tout proche.

Rot 06

  • Localisation : Dans le camp d’entraînement de Rusu, dans un pot violet à viser avec l’arc.

Rot 07

  • Localisation : Dans la maison de Rusu après avoir libéré la corruption dans la demeure.

Rot 08

  • Localisation : Derrière la maison de Rusu, dans une grande cour avec une statue au fond. Le Rot va courir dans tous les sens caché par une fleur.

Rot 09

  • Localisation : Devant la maison de Rusu, dans un potager. Activer la réserve d’eau en tirant sur le mécanisme, puis en dirigeant les rots dans le potager pour trouver le Rot dans un légume.

Rot 10

  • Localisation : Au centre d’une île, tout en bas des cascades. Nécessite l’arc pour viser une fleur bleue qui vous transportera jusqu’à l’île.

Kena: Bridge of Spirits est disponible sur PC, PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Toto
Toto
3 mois plus tôt

Il y en a 13 dans cette zone et non 10

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.