God of War dépasse le cap des 10 millions de ventes

God of War dépasse le cap des 10 millions de ventes
Kratos a fait du bruit.
Temps de lecture : 1 min.

C’est au cours de sa conférence Sony IR Day 2019 que le constructeur nippon a fait le point sur les ventes du dernier God of War en date (en même temps que les dernières infos sur la PS5). Excellente nouvelle pour les équipes de Santa Monica puisque l’on apprend que ce sont pas moins de 10 millions d’unités qui ont été écoulées depuis sa sortie en avril dernier. Le chiffre a donc été atteint en un peu plus d’un an et tout comme Spider-Man, le jeu fait un carton.

L’avenir de la franchise est assurée

On apprend par exemple que ce God of War fait mieux que le dernier épisode sorti sur PlayStation 3 et n’est pas très loin derrière The Last of Us Remastered sorti en début de génération sur PS4 et pas très loin derrière Uncharted 4. Un succès logique vu que les nouvelles aventures de Kratos s’étaient écoulées à 3,1 millions d’exemplaires au cours des 3 premiers jours de commercialisation.

On n’en doutait pas trop mais la suite de la licence est donc sur la bonne voie. Pour le moment, on sait qu’un nouveau God of War est en étude mais aucune information n’a été lâchée. Il est donc tout aussi probable de voir un nouvel opus sur PlayStation 5 que de découvrir l’épopée de Kratos sur grand écran au vu des récents projets de Sony quant aux adaptations au cinéma.

Si jamais vous n’avez pas encore craqué dessus, vous pouvez toujours jeter un œil à notre test de God of War. Et si vous l’avez déjà, un documentaire très complet a été publié il y a peu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp