Genshin Impact : La version 2.3 est désormais disponible

genshin 2.3 illu 1

Après une version 2.2 un peu moins marquante que les versions 2.0 et 2.1, Genshin Impact continue son aventure au sein de la région d’Inazuma avec la version 2.3, avant de probablement repartir vers Liyue en 2.4. La mise à jour 2.3 de Genshin Impact est donc disponible dès maintenant.

Le retour d’Albedo et Eula

Avant d’en voir les nouveautés, il faudra malheureusement encore un peu patienter. Le vrai gros événement de cette mise à jour ne débute que demain, mais d’ici là, vous pouvez au moins découvrir les nouvelles escapades qui concernent Gorou et Beidou.

C’est aussi l’occasion pour vous de récupérer quelques primo-gemmes en dédommagement de l’update, et peut-être de les dépenser sur les deux nouvelles bannières disponibles, mettant en avant Albedo et Eula, avant l’arrivée d’Itto dans trois semaines.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.