E3 2019 : Cyberpunk 2077, Xbox Scarlett… Résumé vidéo de la conférence Microsoft

Toute l'info condensée dans une vidéo.

Après un EA Play oubliable, au mieux, Microsoft a lancé le bal des conférences hier avec un show de presque deux heures, revenant sur les nouveautés à venir du côté du constructeur mais aussi des éditeurs tiers. Quand bien même de nombreuses informations avaient fuité peu avant, cette conférence fut très dense et riche en informations. Voici tout ce qu’il faut retenir en quelques minutes de vidéo.

Un tunnel d’annonces

Avec un rythme qui n’a quasiment jamais faibli, cette conférence Microsoft a présenter de nombreux gros jeux qui ont fait sensation. Entre Cyberpunk 2077, Tales of Arise ou encore Elden Ring, on ne savait plus où donner de la tête, et c’était sans compter les exclusivités de Microsoft. On notera surtout Gears 5 qui a obtenu une date de sortie, mais aussi Halo : Infinite qui se précise un peu plus, même s’il faudra patienter avant de pouvoir y toucher.

Car le titre sera disponible au même moment que la Xbox Scarlett de de Microsoft, qui a elle aussi eu droit à une présentation. Pas d’images de la console à se mettre sous la dent, mais de nombreuses informations pour nous faire patienter.

On vous récapitule tout cela en vidéo, après vous avoir présenté cela à l’écrit, afin de comprendre tout ce qu’il s’est passé en quelques instants. Vous pouvez également visionner cette vidéo via notre chaîne YouTube, et n’hésitez pas à nous suivre sur l’ensemble des réseaux – TwitterFacebookTwitch – pour ne rien manquer de l’E3 2019. Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp