E3 2019 : Tales of Arise dévoile son premier trailer !

Le JRPG fait sa révolution.

Il faisait partie des plus gros leaks de cet E3 2019. Tales of Arise avait pris un peu d’avance sur son annonce grâce aux petites bourdes de Bandai Namco, et il ne faisait quasiment plus aucun doute que le jeu serait montré sur le salon. Ça n’a pas manqué, le prochain épisode de la saga de JRPG a eu droit à son premier trailer durant la conférence Microsoft.

Le renouveau de la série

Le leak est donc confirmé, et on peut ici découvrir les premières images du jeu en mouvement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau moteur utilisé (Unreal Engine 4) fait du bien à la licence, tant ce Tales of Arise semble différent visuellement par rapport aux autres opus de la série. On peut voir que le titre semble beaucoup plus orienté action que ces prédécesseurs, avec des combats qui semblent ultra dynamiques. Les deux personnages principaux sont présentés très brièvement, et on a hâte d’en savoir plus. Voici le synopsis de cet épisode :

L’histoire prend place sur la planète Dahna, les habitant vénèrent une planète visible depuis le ciel appelée Rena. Elle est considérée comme une terre vertueuse et divine. Cette dernière domine en réalité le peuple de Dahna qui est plongé dans l’ignorance. Depuis 300 ans, Rena vide la planète de ses ressources tout en bafouant la liberté et la dignité des habitants. L’histoire est aussi celle de deux personnes nées de mondes différents, voulant changer leurs destins et créer un nouvel avenir.

En attendant d’autres détails, ce Tales of Arise sortira en 2020, sans plus de précisions, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des