E3 2019 : Halo Infinite sortira en hiver 2020 avec la Xbox Scarlett

Halo Infinite sortira donc en même temps que la prochaine Xbox, plus précisément Xbox Project Scarlett. On l’attend pour l’hiver 2020, toutefois rassurez-vous, il sortira toujours sur Xbox One et sur PC (via Windows 10) au cas où vous en douteriez. Au niveau du scénario, il prendre la suite de Halo 5 : Guardians en prenant une « direction inattendu et ambitieuse ».

Cette vidéo de 5 minute nous dévoile le retour du Master Chief en plus de nous introduire un nouveau personnage. C’est surtout l’occasion de voir le « Slipspace Engine » à l’oeuvre, un moteur spécialement conçu pour la franchise. On nous annonce également très bonne nouvelle avec le retour du mode coopération en écran scindé. Nous aurons plus d’informations sur le jeu très prochainement.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des