Débrief’ : Switch Mini, Persona 5 S / Royal et pas de PS5 avant avril 2020

Voici le débrief’ de l’actualité de la semaine.

Que faut-il retenir de l’actualité jeu vidéo des derniers jours ? Et bien, comme chaque dimanche soir à 18 heures, on vous propose un petit résumé des points forts de la semaine. On abordera ainsi la présentation de Persona 5 S et Persona 5 R qui sont en fait un musou à venir sur Switch ainsi qu’une nouvelle version de Persona 5. On fera également le point sur les prochaines consoles, dont la PS5 qui a confirmé sa venue pour au plus tôt avril 2020 ou encore des rumeurs persistantes du côté de la Switch Mini.

Sinon, on abordera aussi les conditions de travail chez Epic Games Store qui semblent particulièrement mauvaises pour les salariés avec encore et toujours une culture du crunch dans une entreprise JV. Enfin, on abordera les quelques autres annonces de la semaine, comme Planet Zoo, nouveau jeu des créateurs de Planet Coaster, la date de sortie de Blacksad ou encore celle de Super Mario Maker 2.

Comme toujours, cette vidéo est également visualisable sur notre chaîne YouTube à cette adresse. Pensez à vous abonner.

Revoir le résumé précédent : Infos PS5, The Last of Us 2, Xbox One SAD

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Les unboxing de press kit valent le coup d’être présentés. C’est parfois original, ce sont des séries limitées, donc ça pique la curiosité. C’est dingue tout de même. Toutes les semaines on a des déclarations sur les problèmes de management chez les dev de JV. Riot, Bioware, CD Projekt, Rockstar, NetherRealm, Telltales, Epic…. ça balance sur Glassdoor et cie. J’espère qu’on va observer une évolution positive à toutes ces affaires. Sinon tant mieux pour la PS5 pas avant probablement l’automne 2021. J’arriverai au bout de mon game pass, ça me laissera assez de temps pour faire le tour des exclues… Read more »