Super Mario Maker 2 annonce sa date de sortie pour le 28 juin

Super Mario Maker 2 annonce sa date de sortie pour le 28 juin

Une date et c'est tout.

Si le regard des possesseurs d’une Switch est surtout tourné vers la fin d’année, notamment pour l’arrivée de Pokémon Épée et Bouclier, n’oublions pas les autres sorties qui se profilent au fil des mois. Ainsi, parmi les différents titres attendus dans le catalogue, on y retrouve Super Mario Maker 2, suite directe et plus complète du premier épisode, qui avait été annoncé en février dernier. Et bien Nintendo vient de lâcher une date de sortie en pleine nuit.

Rendez-vous fin juin

Sans crier garde, tout comme Yoshi’s Crafted World en début d’année, le constructeur lâche la date dans la nature par le biais d’un simple communiqué sur son site officiel et sans passer par un quelconque Nintendo Direct. On apprend alors que Super Mario Maker 2 arrivera le 28 juin 2019 sur Nintendo Switch, « juste à temps pour emmener le jeu avec vous lors de vos voyages estivaux » nous mentionne le constructeur.

Pas d’image supplémentaire, pas de nouvelle bande-annonce, il faudra se contenter d’une date et c’est tout. Néanmoins, on sait que le jeu profitera d’une présentation lors d’un direct à l’E3 2019, probablement au cours du traditionnel Nintendo Treehouse. Aussi, quelques bruits de couloir laissent supposer la présence d’un mode coopératif en local, soutenu par la présence d’une mention « TBD » concernant le nombre de joueurs sur le site officiel. Bref, plus qu’à patienter encore deux bons mois.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link