Blacksad: Under the Skin dévoile sa date de sortie et son collector

L'enquête commencera le 26 septembre.
Temps de lecture : 1 min.

Le mois dernier, Microids avait donné quelques informations concernant la sortie future de Blacksad: Under the Skin, l’adaptation vidéoludique de la bande-dessinée à succès de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido. Aujourd’hui, l’éditeur français nous donne enfin une date de sortie plus précise pour le titre, en même temps qu’un nouveau trailer et qu’une édition collector.

Blacksad nous donne rendez-vous

C’est donc le 26 septembre prochain que Blacksad: Under the Skin arrivera sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Cette nouvelle vidéo nous présente donc l’intrigue du titre, qui mènera John Blacksad à enquêter sur la disparition d’un boxeur, Robert Yale suite au suicide du gérant du club où il officiait. La fille du défunt demandera l’aide de notre héros pour retrouver Robert à temps, afin qu’il puisse participer au combat le plus important de sa vie et remettre à flot l’établissement.

Pour ceux qui seraient déjà conquis, Blacksad: Under the Skin sera donc accompagné d’une édition collector qui devrait ravir les fans de la BD, et qui contiendra les éléments suivants :

  • Le jeu
  • Un artbook
  • Une figurine en résine à l’image de John Blacksad

Le tout dans une jolie boîte collector pour un prix de 119,99 euros.

Blacksad: Under the Skin

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp