Planet Zoo annoncé par les créateurs de Planet Coaster et Jurassic World Evolution

Sortie prévue cet automne sur PC.

Frontiers Developments, que l’on connait notamment pour Elite Dangerous, le sympathique Planet Coaster mais également un certain Jurassic World Evolution, vient d’annoncer Planet Zoo.

En route pour créer et gérer son propre zoo dans Planet Zoo

On peut dire que Frontier Developments est particulièrement prolifique ces temps-ci en matière de productions qualitatives. Et pour continuer logiquement sur sa lancée au niveau des jeux de gestion, le studio s’attaque désormais à la possibilité de gérer son propre parc zoologique. Le titre sera à mi-chemin entre un Planet Coaster et Zoo Tycoon, et se dotera d’un mode campagne qui vous emmènera aux quatre coins du monde, ainsi que d’un mode bac à sable qui laissera libre cours à votre créativité et imagination.

Vous pourrez qui plus est gérer votre propre parc zoologique jusque dans les moindres détails, et vos décisions cruciales auront un impact sur la vie des animaux, ou encore l’expérience des visiteurs. Egalement, il sera possible de partager ses propres constructions en matière d’environnements ou encore d’habitats via le Steam Workshop.

En somme, ce Planet Zoo nous promet un jeu de gestion particulièrement touffu, et on espère que le concept sera aussi poussé qu’un Planet Coaster. On vous laisse enfin mater le premier trailer de Planet Zoo qui sortira sur PC, mais ne dispose pas d’une fenêtre de sortie précise, si ce n’est un vague Automne 2019.

Planet Zoo
Planet Zoo

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des