Débrief’ : Overwatch sur Switch, Cyberpunk 2077, Yakuza 7 et Roi Lion HD

Alors, il s'est passé quoi cette semaine ?

On est dimanche, c’est à dire la journée du débriefe. On fait ainsi le point sur l’actualité jeu vidéo des derniers jours, une semaine relativement riche après la Gamescom qui est maintenant derrière nous et la PAX qui se déroule actuellement.

Overwatch sur Switch

Et voilà, ça s’accélère pour l’arrivée d’Overwatch sur Switch. le hero-shooter de Blizzard avait souvent été évoqué mais là, à deux reprises, on a de sacrés indices qui laissent supposer une arrivée pour le mois d’octobre. Reste donc plus qu’à officialiser la chose.

Cyberpunk 2077

C’était l’une des attentes de la semaine : Cyberpunk 2077 nous a laissé entrevoir du gameplay. 15 minutes précisément, avec présentation d’un district, des possibilités d’approche et bien d’autres choses. On aborde donc l’actualité du jeu.

Yakuza 7

L’autre grosse attente cette semaine, c’était la présentation de Yakuza 7. Nommé Yakuza: Like a Dragon, le bougre a déjà confirmé son arrivée en Europe pour 2020 et a lâché pas mal d’informations, d’images et d’autres précisions.

Du Resident Evil et du Mario Kart

Bien sûr, on abordera le reste de l’actualité de la semaine. On pense au prochain Resident Evil qui sera présenté dans quelques jours ou encore l’affaire du review bombing d’Astral Chain. On va aussi s’attarder sur la compilation Disney Classic avec le Roi Lion et Aladdin.

N’oubliez pas de vous abonner pour ne rien aucune de nos vidéos.

Débrief' précédent : Ori sur Switch, Death Stranding multijoueur et résumé Gamescom

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp