Un nouvel indice laisse entrevoir une possible sortie d’Overwatch sur Switch

Overwatch Switch

Trahi par le merchandising ?

Overwatch sur Switch est une possibilité que nous avions évoqué l’année dernière, également au mois d’août. Pour faire court, Blizzard nous disait que le portage était techniquement possible, toutefois on nous précisait aussi que la tâche n’était pas non plus aisée au vu du hardware de la console de Nintendo. Aujourd’hui, nous avons peut-être bien du nouveau. Aurait-il suffi d’une année pour voir arriver le jeu compétitif dans nos toilettes ?

« Tiens tiens tiens »

Il y a quelques heures, Amazon (la branche américaine du site) a listé une sacoche Overwatch pour la Nintendo Switch par le fabriquant PowerA. Elle a depuis été rapidement retirée du site, mais vous pouvez observer les visuels ci-dessous. Le plus important dans cette annonce, c’est que la description du produit précisait qu’il était sous licences officielles Nintendo et Blizzard Entertainment et que la sortie était prévue pour le 15 septembre prochain.

Cette fuite laisse donc de bons espoirs quant à une annonce prochaine du titre de Blizzard sur la console hybride. En effet, depuis le rapprochement entre les deux compagnies après Diablo 3, il faut s’attendre à voir débarquer de plus en plus de licences. Cependant, si tel est le cas, on imagine qu’il ne faudra pas s’attendre à un rendu très glorieux. Lorsque l’on voit The Witcher 3 sur Switch par exemple, on imagine que le but premier est surtout de rendre le tout jouable tout en conservant un aspect visuel potable.

On imagine mal Blizzard se priver de ventes sur une Switch qui cartonnent, surtout aux Etats-Unis. Rien que cette semaine chez nous, le top 5 des ventes de jeux vidéo est uniquement squatté par des jeux Switch.

Overwatch est déjà disponible sur PC, PS4, et Xbox One.

Un nouvel indice laisse entrevoir une possible sortie d'Overwatch sur Switch 1 Un nouvel indice laisse entrevoir une possible sortie d'Overwatch sur Switch 2 Un nouvel indice laisse entrevoir une possible sortie d'Overwatch sur Switch 3 Un nouvel indice laisse entrevoir une possible sortie d'Overwatch sur Switch 4

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
33 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp