Capcom annoncera un nouveau Resident Evil le 9 septembre, le ‘Project Resistance’

Project Resistance Capcom resident evil

Resident Evil 8 ou spin-off ?

Cela faisait un moment qu’il y avait des bruits de couloir pour un nouveau Resident Evil. Capcom avait même déjà annoncé travailler sur l’avenir de la licence. Mais tout cela prend forme puisque l’éditeur nous donne rendez-vous le 9 septembre pour nous dévoiler le « Project Resistance ».

Remake, nouvel épisode, spin-off ?

Pour le moment, on ne sait pas grand chose. Capcom vient de mettre en ligne un site officiel, sur lequel on peut y apercevoir le nom de code du jeu : « Project Resistance ». Un teaser trailer sera présenté le 9 septembre à 17h (heure française), un peu avant l’ouverture du Tokyo Game Show 2019.

Après la diffusion de cette bande-annonce, Capcom organisera plusieurs événements sur scène tous les jours au cours du salon. Rappelons que celui-ci se déroulera du 12 au 15 septembre au Makuhari Messe à Chiba, à Tokyo.

Difficile de savoir ce qui nous attend avec ce Project Resistance. Il s’agit bien d’un nouveau jeu dans l’univers Resident Evil, oui. Mais est-ce qu’il s’agit de Resident Evil 8, qui est déjà en développement ? Probablement pas. On pense plutôt à un épisode annexe. Peut-être un projet à la Umbrella Corps ?

Quoiqu’il en soit, sachez que plusieurs chanceux auront droit d’y jouer sur place. Ces présentations seront fermées et cela ne sera pas présenté pleinement au public mais cela veut dire que le projet est suffisamment avancé pour l’avoir manette en main.

Pas de date mais on sait qu’il arrivera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Apocalyps Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Apocalyps
Invité
Apocalyps

#joie

240 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp