Contre-attaque – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Après avoir terminé les quêtes « Les cuisses en feu » et « Le prix du vol » dans le chapitre 9 de Final Fantasy VII Remake, vous pouvez vous attaquer à cette dernière mission, somme toute très rapide.

Comment vaincre le Tronçonneur trafiqué ?

final fantasy vii remake chapitre 9 annexe 14 1

Direction le Colisée de Wall Market, où un combat spécial vous attend. Vous devrez affronter un Tronçonneur trafiqué, qui n’est pas spécialement différents des autres machines que vous avez pu rencontrer, si ce n’est son look tape à l’oeil et un surplus de PV.

Comme toujours avec les machines, la Foudre sera votre meilleure alliée. Pensez tout de même à vous équiper d’une matéria de soin avant le combat, et reculez-vous lorsque la machine s’arrête pour s’élancer en tournant sur elle-même.

Une fois le combat terminé, la mission sera immédiatement remplie et vous pourrez continuer l’histoire principale de ce chapitre.

final fantasy vii remake chapitre 9 annexe 18 5

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.