Le prix du vol – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Si vous avez suivi la route de Madame M lors du chapitre 9 de Final Fantasy VII Remake, en prenant les bons choix comme expliqué dans notre guide, vous recroiserez Mireille près de l’écurie de Chocobo Sam, qui vous demandera d’aller punir quelques voleurs.

Où trouver les bandits ?

final fantasy vii remake chapitre 9 annexe 4 1

Pour trouver les brigands, dirigez-vous du côté de l’aire de jeu près de la porte du secteur 7. Retournez dans le passage emprunté plus tôt dans le chapitre, là où vous aviez dû manipuler des bras mécaniques.

Beck et son groupe vous attendent juste un peu plus loin que l’entrée, avec un colosse plus coriace que les autres. Débarrassez-vous rapidement de Beck et sa bande en premier lieu avec des attaques de zone et de la magie comme Feu pour vous retrouver en face à face avec le colosse.

Ce dernier peut empoigner Cloud et le faire valser, mais il reste relativement lent. Attendez qu’il commence son attaque pour l’esquiver, ce qui le fera passer en état de Fragilité. Répétez ce schéma jusqu’à le mettre en Choc et l’abattre.

Retournez ensuite voir Mireille pour obtenir votre récompense et terminer cette mission annexe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des