Les cuisses en feu – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Durant votre excursion au sein de Wall Market dans le chapitre 9 de Final Fantasy VII Remake, vous aurez l’occasion d’aller affiner les muscles de Cloud lors d’une petite séance de sport.

Comment débloquer le mini-jeu de squats ?

final fantasy vii remake chapitre 9 les cuisses en feu 3 1

Tout d’abord, notez que peu importe vos choix au cours du chapitre 9, cette quête sera toujours disponible, contrairement aux autres missions de ce chapitre.

Lorsque Aerith est entre les mains de Madame M, dirigez-vous du côté du gymnase de la ville, près du Colisée. Parlez à Juju, qui va alors vous tester en vous demandant d’affronter Ronnie dans un duel de squats endiablé.

Suivez les indications de touches à l’écran et mémorisez bien le rythme lorsque les touches disparaissent. N’allez pas trop vite et ne prenez pas trop de risques, puisque Ronnie aura bien du mal à vous suivre dans tous les cas.

Vous gagnerez alors l’accès au mini-jeu, et vous pourrez ensuite revenir vous mesurer aux sportifs de la salle pour gagner d’autres objets.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments