Wo Long: Fallen Dynasty : Le Nioh-like sortira le 3 mars 2023 sur PC, consoles et le Xbox Game Pass

Wo long fallen dynasty key art no logo 1

Plus d’un mois après avoir fait sensation lors du Tokyo Game Show avec une présentation de son gameplay, l’annonce d’une démo temporaire ainsi que le partage de quelques informations sur sa conception, on ne s’attendait pas à ce que Wo Long: Fallen Dynasty refasse parler de lui avant la prochaine cérémonie des Game Awards au plus tôt.

Mais, surprise, le Nioh-like de la Team Ninja et de Koei Tecmo a officialisé sur Twitter sa date de sortie. Rendez-vous le 3 mars 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et le Xbox Games Pass (PC et Console).

Une date… et c’est tout !

Si vous espériez que les développeurs profitent également de l’occasion pour diffuser un nouveau trailer, une séquence de gameplay inédite ou tout simplement partager d’autres révélations sur le jeu en lui-même, malheureusement, il faudra faire preuve de patience. Eh oui, ce tweet sera visiblement la seule chose à se mettre sous la dent pour aujourd’hui.

En attendant d’en apprendre et voir davantage, rappelons que Wo Long: Fallen Dynasty nous invitera à incarner un personnage entièrement personnalisable qui devra affronter des ennemis et créatures diverses et variées dans l’univers des Trois Royaumes, à la fin de la dynastie Han en 184. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à consulter notre interview du producteur Masaaki Yamagiwa réalisée lors de la dernière édition de la Gamescom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.