Week & Play #8 : Yakuza 7, SNES Classic Mini et Code Vein

Cette semaine, on revient sur l'officialisation de Star Wars Battlefront 2, de Call of Duty WWII et de Yakuza 7 mais également sur la SNES Classic Mini et Code Vein.
Temps de lecture : 2 min.

Cela fait déjà huit semaines que l’on vous propose une nouvelle chronique. Comme chaque dimanche soir, un nouvel épisode de Week & Play est disponible, où l’on vous résume les temps forts des derniers jours.

Comme toujours, on essaye de vous retranscrire les informations qui nous ont le plus impactés au cours de la semaine. Cela peut-être l’actualité qui nous a le plus intéressé, une polémique sur laquelle nous souhaitons débattre sans langue de bois ou bien d’autres choses encore.

Un nouveau Yakuza en préparation, des infos sur Star Wars Battlefront 2

A l’occasion du Star Wars Celebration le week-end dernier, Electronic Arts a dévoilé officialisé Star Wars Battlefront 2, le second opus très attendu. On a pu ainsi découvrir une première bande-annonce et de nombreux informations à son sujet.

Mais ce n’est pas la seule licence qui devrait revenir puisque outre la présentation de Call of Duty WWII à venir cette semaine, nous avons eu la confirmation qu’un nouvel épisode à la licence Yakuza verra le jour. Ce n’est pas pour tout de suite mais le titre est bien prévu comme l’affirme le directeur.

Autre officialisation de la semaine, c’est Code Vein, le nouvel action-RPG de Bandai Namco. Par les développeurs de God Eater, le soft nous plongera dans un jeu aux mécaniques similaires des fameux Dark Souls, le tout étant prévu pour 2018.

Quelques rumeurs se sont à nouveau confirmées cette semaine, notamment au sujet d’une fameuse SNES Classic Mini. Celle-ci serait actuellement en développement du côté de Nintendo pour une sortie avant les fêtes de fin d’année. De quoi faire chauffer la carte bleue à cette période.

Enfin, suite à une interview de notre crû, nous avons eu confirmation de Shenmue 3 pour 2017 et bien d’autres informations concernant le titre. Un nouvel épisode Week & Play qui se consacre beaucoup aux nouveautés à venir prochainement.

> Week & Play #7 : Gameblog vire Julien Chièze, Splatoon 2/Arms et remboursement dématérialisé

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp