Call of Duty : WWII officiellement annoncé et premier trailer daté

Call of duty wwii officiel 1

Comme les rumeurs l’avaient laissées penser, le prochain Call Of Duty se passera bien pendant la seconde guerre mondiale et il portera bien le nom de Call of Duty : WWII. L’espace, c’est donc pour le moment fini et on reviendra aux sources pour la fin d’année 2017 jusqu’à fin 2018 avec un Call Of comme à l’ancienne.

Effectivement, le compte twitter de Call Of Duty officialise Call of Duty : WWII et annonce sa révélation au 26 Avril à 19 heures. Le jeu sera développé cette année par Sledgehammer, le studio derrière Call of Duty : Advanced Warfare en 2014 et surtout, le studio à qui l’on doit l’ajout des possibilités futuristes avec les EXO permettant de s’envoler dans les airs. Assez intriguant de voir le studio à la tête des nouveautés qui ont tant divisées les joueurs se retrouver à devoir contenter l’ENSEMBLE de la communauté ! Pourquoi l’ensemble ? Tout simplement car il y a tout de même aussi des joueurs qui ont su apprécier le dynamisme que pouvait apporter les EXO dans le gameplay.

Comme d’habitude, Call Of Duty : WWII sera attendu en Novembre et très certainement sur les plateformes habituels à savoir Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Qui sera au rendez-vous ce 26 Avril pour découvrir Call of Duty : WWII ? En tout cas et comme en attestait les titres de nos tests ci-dessous, le véritable Call Of sans l’espace, on va enfin l’avoir !

> Test de Call Of Duty Infinite Warfare et Test de Call Of Duty 4: Modern Warfare Remastered

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.