Code Vein : Le projet de Bandai Namco prend forme et s’illustre en images

Code Vein images 24 1

Le Famitsu révèle donc les premiers visuels de Code Vein, le prochain jeu signé Bandai Namco qui devrait débarquer mondialement en 2018 sur des plateformes encore inconnues. Le jeu se présentera comme un J-RPG dans un future post-apocalyptique  et le joueur incarnera des vampires que l’on appelle les Revenants. Evidemment, vous aurez des compétences surnaturelles et un besoin indéniable de sang pour survivre. Si vous finissez par en manquer, vous finirez par vous transformer en un monstre appelé Lost. A noter que les humains transformés en Revenant oublient tous les souvenirs de leur vie humaine.

Code Vein est très classe visuellement

Pour le développement, l’équipe de God Eater et on trouve Keita Iizuka en tant que producteur, Hiroshi Yoshimura sera le directeur et enfin, le leader du projet et de l’équipe est Yusuke Tomizawa. Le titre proposera également l’exploration des donjons avec un partenaire afin de rendre les combats un peu plus simple. Enfin, sachez que Code Vein est développé sous le moteur Unreal Engine 4 et qu’il en est à 35% de son développement.

Pour finir, Code Vein livrera son premier trailer de gameplay le mois prochain, alors, restez connectés !

> Code Vein, le mystère plane

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.