Week & Play #73 : Dead Space 4, Devil May Cry 5 et Resident Evil 2 photoréalistes

Tout ce qu’il ne fallait pas manquer ces derniers jours.

Comme tous les dimanches, on se retrouve pour un débriefe de l’actualité de la semaine avec un nouvel épisode de Week & Play. Notre chronique revient ainsi sur les temps forts des derniers jours et vous propose un condensé des informations majeures.

Dead Space 4 existait bel et bien

L’information de la semaine ou plutôt, la triste nouvelle, c’est qu’un Dead Space 4 était bien en route et semblait bien avancé. L’ex-directeur créatif est en effet revenu dessus et nous a lâché quelques précisions assez importantes… Un autre studio est bien en train de préparer une suite et il s’agit du futur God of War. Déjà en rumeur, c’est officiel, le développement a bien commencé et Santa Monica recrute de nouveaux salariés pour bosser dessus.

Si on reviendra rapidement sur les dates de sortie de Call of Cthulhu confirmé pour le 30 octobre et de Two Point Hospital au 30 août, on va surtout s’arrêter sur Devil May Cry 5 qui nous parle de rendu photoréaliste ainsi que de The Culling 2… Désormais mort. On s’arrêtera aussi sur l’interdiction des précommandes sans prix en Allemagne.

Episode précédent : Nouveau The Witcher, The Culling 2 et anime Monster Hunter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *