Santa Monica recrute pour travailler sur la suite de God of War

Santa Monica recrute pour travailler sur la suite de God of War
L'avenir est déjà en préparation.

Considéré à juste titre comme l’un des meilleurs jeux PlayStation 4 et récompensé du meilleur démarrage d’une exclusivité sur cette même console, God of War avait déjà confirmé le développement d’une suite. Celle-ci se concrétise un peu plus à travers une nouvelle offre d’emploi.

Kratos prépare son retour

L’existence d’un nouveau God of War n’est plus à prouver. A plusieurs reprises, le studio avait déjà déclaré que l’avenir de la série était toute tracée et les développeurs comptent revenir sur la mythologie nordique et pourquoi pas partir dans un esprit égyptien ou maya. Mais si pour le moment les informations sur l’avenir de la série se cantonnaient uniquement à des déclarations de développeurs, voici qu’une nouvelle offre d’emploi confirme le développement d’une suite.

Celle-ci a été publiée le 17 juillet et on remarque que Santa Monica recherche un Senior Character Concept pour « travailler avec les leads designers pour la création de personnages, dieux, créatures et accessoires de haute qualité ». Une offre qui en dit long sur le devenir de Kratos et Atreus et qui pourrait anticiper la venue de nouveaux Dieux. Maintenant, il faudra encore patienter un moment avant d’en voir plus sur cet hypothétique God of War 2 qui n’arrivera sans doute pas avant le début de la PlayStation 5.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
124 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp