Clap de fin pour la catastrophe The Culling 2, retour du premier épisode gratuitement

The Culling 2

Il y a quelques jours, The Culling 2 est arrivé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et en même pas 48 heures, le Battle Royale était déjà déserté. Les raisons sont évidentes et nous sommes déjà revenus dessus mais Xaviant, en difficulté après ce terrible flop, a lâché une vidéo dans laquelle on nous explique l’avenir du studio.

Au revoir The Culling 2

Face à cette catastrophe, Xaviant annonce la fin de The Culling 2. Définitivement, le jeu sera retiré des différentes boutiques en ligne et il ne sera plus possible de l’acheter ou même de lancer une partie pour les actuels possesseurs. Plus étonnant, le studio va prendre le temps de rembourser exceptionnellement chacun des acheteurs, aussi rares soient-ils. L’équipe va ainsi contacter Sony, Microsoft et Valve et les opérations de remboursement et le retrait du jeu sur Steam, le PlayStation Store et le Xbox Live vont se faire « prochainement ».

Mais ce n’est pas tout. Xaviant va répondre aux souhaits de la communauté et relancer le premier The Culling. En admettant les nombreuses erreurs effectuées par les développeurs, ce sera le The Culling de mars 2016 qui sera relancé et non le jeu que l’on connaissait en fin d’année dernière après une tonne de mises à jour qui n’avaient pas fait l’unanimité.

Le studio va faire encore mieux, le jeu sera proposé gratuitement et va opter pour un modèle économique en free-to-play. Un retour aux sources qui s’accompagne d’une gratuité, voilà de quoi satisfaire autant les anciens que les potentiels nouveaux joueurs. Les développeurs nous promettent un suivi attentif pour ce premier The Culling qui n’a désormais plus droit à l’erreur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.