Week & Play #70 : The Elder Scrolls 6, console Google et Left 4 Dead 3 ?

Retrouvez le débriefe de la semaine avec les informations qu’il ne fallait pas manquer.

Comme tous les dimanches, ActuGaming vous propose un nouvel épisode de Week & Play. Dans celui-ci, on revient sur l’actualité jeux vidéo des derniers jours en vous résumant les annonces majeures côté jeux vidéo.

Final Fantasy VII Remake, annoncé trop tôt ?

L’actualité se calme avec l’approche de l’été mais cela n’empêche pas les développeurs de faire quelques annonces importantes. La première de la semaine concerne The Elder Scrolls 6 où l’on a eu  quelques nouvelles informations, notamment du côté de son univers. Et le teaser de l’E3 était bien un aperçu de la région que l’on pourra parcourir.

L’autre déclaration, elle nous vient de Tetsuya Nomura, qui a avoué que Final Fantasy VII Remake avait été annoncé trop tôt, tout comme Kingdom Hearts 3. Selon notre homme, la présentation du jeu a été faite pour éviter les fuites mais le studio ne pensait pas mettre autant de temps à avancer sur le développement. Et vu que l’on est dans les déclarations, n’oublions pas celles de Capcom, Avalanche Studio et Telltale Games.

Une console Google ? Cela fait maintenant plusieurs mois que des rumeurs circulent à ce sujet et il semblerait que l’E3 a été l’occasion pour la firme de réunir plusieurs acteurs majeurs du milieu. Reste à voir la direction que prendra l’entreprise américaine pour rivaliser avec Sony et Microsoft. On a aussi appris qu’un Left 4 Dead 3 serait apparemment en développement. Alors, qu’en pensez-vous ?

Les Week & Play sont également disponible sur notre chaîne YouTube.

Episode précédent : Life is Strange 2, VR sur Xbox One X et addiction aux JV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *