Square Enix prépare un nouvel Action-RPG à destination de la PS4 et de la Switch

Square Enix Division 8
Une offre d'emploi révèle que l'éditeur est déjà à l'oeuvre sur un titre encore non annoncé.

Malgré une conférence plus que raté de la part de Square Enix durant l’E3 2018, l’éditeur japonais continue de préparer l’avenir avec de nouvelles licences. S’il est déjà à l’oeuvre sur de nombreux jeux comme Babylon’s Fall ou les très attendus Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III, Square Enix veut décidément garder le rythme en multipliant les projets puisqu’on apprend que l’éditeur développe actuellement un nouvel Action-RPG.

Du free-to-play mobile au jeu sur console

Cette fois-ci, l’information provient d’une annonce d’emploi qui vient d’être publiée, dans laquelle on apprend que Square Enix est à la recherche d’un assistant de projet pour travailler sur un Action-RPG encore non annoncé. On peut voir que ce projet est actuellement entre les mains de la Division 8 de Square Enix, qui est notamment connue pour avoir oeuvrée sur Final Fantasy Brave Exvius sur smartphones, mais aussi sur le remake de Secret of Mana ou bien les nombreux portages des Final Fantasy canoniques.

L’autre information de taille, c’est que le titre en question serait prévu pour sortir sur PlayStation 4 ainsi que sur Nintendo Switch. On savait déjà que l’éditeur prévoyait de soutenir la Switch, puisqu’une équipe a récemment été composée uniquement dans le but de développer des titres sur cette machine, mais cette information renforce un peu plus cette décision. On espère que le travail entre la version PS4 et la version Switch de ce nouveau titre ne sera pas aussi fastidieux que pour Dragon Quest XI, qui n’est décidément pas prêt de sortir sur la console de Nintendo.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
48 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp