Conan Exiles, A Hat in Time et The Escapists 2 au programme du Humble Monthly

Humble Monthly juillet

Et d'autres jeux encore non annoncés pour une dizaine d'euros seulement.

Après nous avoir proposé Hearts of Iron IV et Blackwake en début juillet, le Humble Monthly lève le voile sur les jeux qui composeront le catalogue d’août. Comme d’habitude, c’est une dizaine de titres à récupérer pour la modique somme de 12$, soit environ 10€ après conversion.

Conan Exiles, A Hat in Time et The Escapists 2 au programme

C’est un très bon début de catalogue qui se présente à nous. Il sera possible de mettre la main sur Conan Exiles commercialisé en début d’année mais aussi et surtout, deux autres productions indépendantes qui ont largement fait leur preuve lors de leur sortie respective : A Hat In Time et The Escapists 2.

Pour le rappel, le Humble Monthly propose de façon mensuelle un assortiment de jeux où l’on ne connait qu’une petite partie des titres. Ici, ce sont déjà trois jeux qui sont connus  mais d’autres viendront se rajouter lors de la disponibilité du pack avec parfois, quelques révélations avant l’heure.

Les autres jeux seront débloqués le 3 juillet en fin d’après-midi mais il faut savoir que Conan Exiles, A Hat in Time et The Escapists 2 au programme seront débloqués dès votre achat. Bref, l’occasion de mettre la main sur de chouettes titres tout en faisant une bonne action.

Cliquez ici pour récupérer Conan Exiles, A Hat In Time et tous les autres jeux

avatar
  Subscribe  
Me notifier des