Week & Play #65 : Battlefield V, fin de vie PS4 et Resident Evil 7 sur Switch

Avec l’approche de l’E3 2018, force est de constater que l’actualité cette semaine a été relativement dense sans pour autant être marquante. Comme tous les dimanches soirs, on revient sur les annonces les plus importantes avec un résumé vidéo.

Battlefield V aussitôt annoncé, aussitôt critiqué

Forcément, avec la révélation de Battlefield V, on est un peu obligé de revenir sur les informations à retenir de ce nouvel épisode. Mais on va aussi s’arrêter sur les premières critiques déjà tombées et de nombreuses grondes de la part des joueurs.

En tout début de la semaine, on nous a aussi parlé de Resident Evil 7 qui arrive sur Switch. Oui, le jeu complet, avec les mêmes graphismes que sur les autres consoles. Mais dans une version un peu particulière.  On reviendra aussi sur les déclarations de Sony dans cet épisode avec l’éventualité d’une nouvelle console portable ainsi que la fin de vie de la PlayStation 4, ce qui prépare bien sûr le terrain à une potentielle PlayStation 5.

Enfin, pour cloturer l’épisode, on parlera aussi de l’annonce de trois Yakuza sur PlayStation 4, du report de The Wolf Among Us 2 à 2019 sans plus de précisions, de l’arrivée de killer7 sur Steam ou encore de quelques rumeurs.

Episode précédent : S.T.A.L.K.E.R. 2, Black Ops 4 et report en masse

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.