La saison 2 de The Wolf Among Us est repoussée à 2019

The Wolf Among Us

Bien que la saison 2 de l’excellente aventure The Wolf Among Us était toujours prévue pour 2018, les récentes rumeurs autour du titre pouvaient nous laisser penser que Telltale Games allait être contraint d’annuler le projet. Heureusement, le studio communique enfin sur l’état de cette deuxième saison, et la mauvaise nouvelle que l’on nous communique est bien moins grave que ce que l’on aurait pu craindre.

Le loup n’est pas mort

Telltale a donc publié un communiqué sur son site officiel en annonçant que la saison 2 de The Wolf Among Us était bel et bien vivante, mais qu’elle n’arrivera pas dans les temps impartis. Alors qu’on l’attendait pour cette année, sans plus de précisions, elle est maintenant décalée à l’année 2019. Même si un retard n’est jamais accueilli avec enthousiasme, on peut s’estimer soulagé de voir que les aventures de Bigby continueront, surtout après une première saison de très grande qualité.

Pour rappel, Telltale Games a connu une fin d’année 2017 assez difficile puisque le studio a changé de mains et s’est séparé de 25% de ses effectifs. Avec leur nouvelle politique et une équipe en reconstruction, il est normal de voir le rythme de leurs productions baisser afin de garantir une meilleure qualité.

On en saura probablement plus durant les prochains mois, mais en attendant, The Wolf Among Us : Saison 2 est attendu dans le courant de l’année 2019.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.